Le stylo et casquette publicitaire : efficace pour promouvoir son entreprise

Le stylo et casquette publicitaire : efficace pour promouvoir son entreprise

25 juillet 2016 0 Par Margaux

Si vous êtes des professionnels en quête de visibilité, n’oubliez pas d’utiliser les objets publicitaires pour votre communication. Vous recherchez des idées sur les cadeaux originaux et pratiques pour vos collaborateurs, pensez à offrir une casquette pour les évènements sportifs par exemple, calendrier de bureau nominatif ou encore un stylo publicitaire. Ce dernier est recommandé surtout pour les professionnels envisageant de procéder à une campagne de communication via les instruments d’écriture.

Le stylo publicitaire : arme populaire de communication

Toujours présent dans les sacs féminins, sur les bureaux des étudiants et des travailleurs, le stylo publicitaire est utile en toute circonstance de la vie. Il est possible de l’offrir en de nombreuses circonstances. Il est facilement accepté par les visiteurs qu’une casquette personnalisable ou autre ustensile bien moins utile la plupart du temps. De plus, un stylo publicitaire ne coûte pas cher, contrairement il est d’un prix très bas. En effet,  les autres moyens de communication et de publicité comme la radio, télévision, affiches et bien d’autres sont beaucoup plus élevé par rapport au faite d’imprimer le logo d’une entreprise sur un stylo.

En outre, étant polyvalent, le stylo publicitaire peut être distribué dans une multitude de type de promotion. Ainsi, il touche facilement une cible large. Sur ce, il faut savoir qu’il est très important d’offrir un stylo original pour qu’il ne se fonde pas dans la masse des stylos publicitaires existant sur le marché.

Casquette publicitaire : objet pub pour le sport

On dit souvent que les supporters font partie des joueurs. Ils sont le 12ème joueur d’une équipe notamment dans le cas du foot. C’est pour cette raison que parfois, les plus belles victoires sont remportées localement où les encouragements du public sont les plus vivaces.

Pour se faire, les clubs et sponsors cherche de merchandising sportif à offrir aux supporters. De nombreuses industries des articles promotionnels spécialement pour le sport sont à la hauteur des circonstances. Elles lancent sur le marché des articles toujours plus innovants et compétitifs pour une utilisation massive notamment une casquette publicitaire. Il y a également plein d’autres objets tels que pancartes, sifflets, bandanas, maquillage…etc.