Comment acheter du Bitcoin?

30 mars 2019 0 Par Margaux

Même après plus d’une dizaine d’années après sa création, le Bitcoin reste la crypto-devise numéro 1 en termes de capitalisation boursière. C’est ce qui fait que les gens se bousculent davantage dans son achat. Avant d’investir en crypto, il est essentiel de savoir comment acheter le bitcoin anonymement et sans vérification d’identité.

Il faut également savoir choisir le meilleur endroit pour investir dans la crypto-monnaie, est-ce que vous devez faire usage d’échange ou de fournisseur de CFD sur le marché de crypto-devise ? Voici toutes les réponses.

Comment acheter des Bitcoins ?

En ce moment, il existe de nombreuse manière d’acquérir des Bitcoins.Néanmoins, l’achat en ligne se révèle être la principale option d’achat. Plusieurs manières sont disponibles pour le faire. Vous pouvez choisir un mode d’achat spécifique selon vos objectifs afin d’obtenir de nombreux avantages. Si vous souhaitez investir en ligne dans le Bitcoin, les courtiers et les plateformes d’échanges sont les principaux moyens. Bien évidemment, ils présentent tous des inconvénients et des avantages, que ce soit sur la qualité de service ou sur le tarif. Au moment d’acheter du Bitcoin, vous pouvez choisir entre un courtier ou une plateforme d’échange. Dans ce cas, vous pouvez accéder à plusieurs options d’investissement, de mode de paiement, d’effet de levier, de crypto-devises, etc. en fonction de votre choix. La conformité du site aux dispositions réglementaires, la qualité de l’assistance clientèle ainsi que les tarifs sont donc des facteurs à considérer avant de prendre une décision. Donc, vous avez la possibilité d’acheter directement ou indirectement vos Bitcoins.

Acheter des Bitcoins sans inscription et vérification

Pour acheter du Bitcoin de manière anonyme, vous pouvez vous procéder de deux manières. Sur certains sites qui ne demandent pas de vérification, vous pouvez utiliser une carte de crédit. Sinon, vous pouvez procurer votre Bitcoin en espèce. Pour cela, vous avez besoin de rencontrer le vendeur en personne pour payer en espèce. Sinon, vous pouvez le faire en carte prépayée. Il est également possible d’acquérir des Bitcoins avec une carte bleue sans une vérification d’identité. Plusieurs plateformes d’échanges existent pour ce faire. Vous pouvez entrer en contact avec un possesseur de Bitcoins qui souhaite en vendre sur des plateformes spécialisées comme Wall of Coin ou LocalBitcoin. Vous n’aurez qu’à vous mettre d’accord sur le moyen de paiement souhaité et le régler avec votre carte bancaire. Il est possible d’acheter aussi des Bitcoins avec les distributeurs de Bitcoin sans vérification d’identité en espèce.

Comment choisir une plateforme d’échange pour acheter des Bitcoins ?

La plupart du temps, on pense tout de suite à LocalBitcoins, Kraken, Changer, Changelly, Bitit et Coinmama quand il s’agit de plateforme d’échange de Bitcoin. Cependant, il existe aussi d’autres plateformes qui sont aussi fiables, solides et populaires comme Coinbase, Coinhouse, BitPanda, Wirex et Cex.io. Au moment de choisir une plateforme, il est important de faire très attention à la sécurité. Avec la volatilité de son cours ainsi que les possibilités intéressantes du réseau, il est très convoitisé. Ce qui fait que le risque de vol n’est jamais exclu. Il ne suffit pas de dépenser une grande somme pour acheter des Bitcoins, il convient aussi de mettre un point d’honneur à trouver la meilleure façon de les stocker. Certes, il y a plusieurs wallet ou portefeuilles en ligne qui proposent des niveaux de sécurité beaucoup plus élevés pour la conservation des crypto-monnaies, cependant, le danger reste omniprésent et réel.