Pourquoi vous ne devriez pas déménager seul ?

Nous avons tous vu cet épisode des Amis — celui avec Ross et son tout nouveau canapé. Plutôt que de payer l’argent pour le faire livrer professionnellement, il le fait lui-même, et il ne fonctionne pas en sa faveur.

Son nouveau canapé est complètement détruit avant d’entrer dans son appartement.

Ceci est un exemple parfait de pourquoi vous ne devriez pas bouger par vous-même. Avouons-le, se déplacer n’est pas une tâche facile, pourtant nous le faisons assez souvent. Que ce soit pour l’agrandissement, la réduction des effectifs, un nouvel emploi ou le démarrage d’une famille, les Américains déménagent en moyenne 11,4 fois au cours de leur vie.

Nous pouvons tous rire de Ross et de son expérience émouvante, mais en réalité, il est plus facile d’embaucher un professionnel. Lisez la suite pour quelques autres raisons que vous ne devriez pas déménager par vous-même.

Le temps, c’est de l’argent

Vous ne préférez pas garder vos vacances pour, eh bien, des vacances ? Et oubliez les congés non payés, vous allez vouloir cet argent supplémentaire pour la peinture, les œuvres d’art et les nouveaux meubles pour décorer votre nouvel endroit.

Même si vous déménagez dans l’avenir, la coordination et l’exécution d’un déménagement prennent beaucoup de temps. Embaucher des déménageurs locaux vous évite d’avoir à demander un congé.

Votre patron avec merci, et vous vous remercierez quand vos week-ends pourront être passés à profiter de votre nouvelle maison plutôt que d’emballer frénétiquement des boîtes.

Vous pouvez trouver un service de déménagement à des prix compétitifs, voir ici

Le changement est écrasant

Vous entamez un nouveau chapitre. De nouvelles écoles, de nouveaux voisins et un nouvel environnement… cela va certainement causer du stress. Vous coordonnez également un changement d’adresse (traiter avec le bureau de poste cause toujours beaucoup d’anxiété), l’installation de câbles et d’électricité, et faire affaire avec les compagnies d’eau, d’égouts et de déchets.

Les gens ne réalisent pas à quel point un déménagement peut être exigeant. Les psychologues ont montré que le déplacement peut causer des émotions négatives, comme la panique, le chagrin et la peur. Le stress est déjà élevé, et le choix de déménager par soi-même ne va pas rendre les choses plus faciles.

Embaucher une entreprise de déménagement locale rendra le processus plus rapide et plus organisé. Les déménageurs sont efficaces et expérimentés, et la plupart des entreprises offrent également des services d’emballage complet. Donc pas de soucis de manquer de papier bulle ou de frapper le magasin d’alcool local plusieurs fois pour des boîtes gratuites.

Soulever des objets lourds peut faire mal

Vous pouvez risquer une blessure grave si vous décidez de soulever des objets lourds vous-mêmes. Les déménageurs sont bien formés sur les techniques de déplacement et ont le bon équipement pour le travail. Ils apparaissent avec des coussinets de meubles, des sangles de levage, des chariots de toutes tailles et des outils pour désassembler et remonter les meubles.

Les déménageurs sont également habiles à manœuvrer autour des couloirs et des escaliers, ce qui réduit le risque de dommages matériels. Ils ont également des rampes pour soulever ce piano à queue ou quatre-affiche lit king size dans le camion de déménagement.

Disons que votre nouvelle maison n’est pas tout à fait prête, les entreprises de déménagement ont des options de système de stockage flexible. Il s’agira de chargement et de déchargement supplémentaires, qu’ils seront heureux de gérer.

Vous avez besoin du bon jeu de roues

Le camion, c’est la pièce la plus importante du puzzle en mouvement. Les chances sont que vous n’ayez pas un grand camion en mouvement à votre disposition. Donc, vous devrez soit en louer un ou faire des voyages sans fin.

Si vous sous-estimez la quantité de meubles et de boîtes qui doivent être déplacés, vous pourriez vous retrouver avec un camion entièrement rempli, et la moitié d’une maison de choses qui doivent encore être déplacées. Ou vous pouvez complètement dépasser et finir avec des tonnes d’espace de camion gaspillé que vous avez déjà payé.

Le chargement du camion ainsi que l’emplacement et la disposition des articles lourds ou de valeur doivent également être manipulés par un professionnel. Conduire et manœuvrer un énorme camion en mouvement à travers une zone inconnue est quelque chose que vous voulez éviter à tout prix.

Dans un monde idéal, vous voulez que tout s’intègre en un seul voyage, et les déménageurs sont vraiment bons pour bien faire au premier essai.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *