Pénoplastie médicale : agrandir le pénis à l’acide hyaluronique

On nous répète souvent que la taille ou la circonférence du pénis ne compte pas lors des rapports sexuels. Mais force est de constater que les hommes ont tendance à être complexés lorsqu’ils jugent la taille de leurs appareils « petits ». C’est pour cela que certains recherchent des moyens afin d’agrandir leur pénis. Pour ceux qui ne souhaitent pas recourir à la chirurgie, opter pour la pénoplastie par injection d’acide hyaluronique est la meilleure alternative.

Découvrons donc les informations essentielles concernant cette pratique qui permet d’effacer le complexe de certaines gentes masculines au sujet de leur appareil génital.

La pénoplastie par injection d’acide hyaluronique, c’est quoi ?

C’est une technique dont le but est d’augmenter le volume du pénis. Dans la majorité des cas, cette technique permet de gagner 3 à 5 centimètres de plus en circonférence. Elle permet aussi de gagner 1 à 2 cm de longueur. Afin que celle-ci soit un succès, la pénoplastie doit impérativement être réalisée par des médecins expérimentés.

La pénoplastie acide hyaluronique paris est destiné à tous hommes qui :

  • sont complexer par la taille de leur verge ;
  • veulent tout simplement agrandir leur verge, mais ne voulant pas effectuer une chirurgie.

Le déroulement de la pénoplastie médicale

Avant toute chose, le médecin commence avec un petit interrogatoire médical. Cela est effectué afin de détecter les maladies du patient, ou encore les traitements qu’il suit.

Pour information, la pénoplastie par injection est déconseillée aux personnes souffrant de problèmes de coagulation sanguine.

En temps normal, la séance dure aux alentours de 30 minutes. Le premier acte consiste à mettre le pénis sous anesthésie locale. Par la suite, l’injection de l’acide hyaluronique est effectuée entre les corps caverneux et la peau. Pour cela, les médecins utilisent une canule spécifique.

Pour être efficace, il faut pour cela que l’acide hyaluronique injecté dans la verge soit de quantité suffisante. En effet, si le fourreau pénien n’est pas assez rempli, il se peut que l’acide hyaluronique bouge pendant le rapport sexuel. En revanche, si celle-ci est correctement remplie, vous aurez une érection plus ferme. En moyenne, la quantité d’acide hyaluronique injectée lors de la première injection tourne autour de 5 à 15 ml. Cela dépend essentiellement de la taille de la verge.

Les avantages de la pénoplastie médicale

Depuis quelques années, la penoplastie acide hyaluronique paris est beaucoup sollicitée par les hommes en quête d’une verge plus grande. La raison vient des multiples avantages conférés par cette technique, comparés à la chirurgie.

Premier avantage, la pénoplastie est quasiment indolore. Si le patient le désire, il est possible d’appliquer une crème anesthésiante. Même après l’intervention, vous ne sentirez aucune douleur. La pénoplastie n’occasionne aucune cicatrice. Dans de très rares cas, vous aurez au plus un petit hématome au point d’entrée.

Second avantage, vous n’aurez pas à attendre trop longtemps pour pouvoir reprendre votre vie normale. En effet, après 1 ou 2 heures, vous pouvez déjà travailler normalement.

Troisième atout de la pénoplastie par acide hyaluronique, les résultats obtenus sont durables. En moyenne, la verge gardera sa nouvelle taille durant 2 ans. Il fait tout de même noter que celle-ci perdra environ 25 % de sa taille la première année. Aussi, les résultats sont instantanés. En effet, à la fin de l’intervention, vous pouvez tout de suite constater la différence de taille, que ce soit de visu ou au toucher.

En plus de l’augmentation de la taille du pénis, la penoplastie acide hyaluronique paris permet aussi de combattre les éjaculations précoces.

Et pour finir, l’intervention est rapide, et totalement réversible. En effet, si le résultat ne convient pas au patient, il est possible de faire revenir le pénis à son état initial.

Quelques petits bémols concernant la pénoplastie

Oui, la pénoplastie médicale par injection d’acide hyaluronique présente plusieurs avantages. Mais il existe aussi des petits hics à cette technique. Le premier d’entre eux concerne le fait que les résultats ne sont pas définitifs. En effet, devoir injecter des doses d’acide hyaluronique à chaque fois peut être assez contraignant. En plus, cela peut rendre la facture plus lourde.

Deuxièmement, un autre inconvénient réside dans le résultat qui est limité. En effet, le gain en taille est moins important si nous le comparions à la chirurgie. De plus, le risque d’irrégularité quant à la forme de la verge à la fin de l’intervention est plus ou moins important.

Quelques recommandations post-intervention

Certes, le patient peut bel et bien reprendre sa vie quotidienne quelques heures après la penoplastie acide hyaluronique paris. Néanmoins, il est tout de même recommandé de prendre quelques dispositions après l’intervention. En voici quelques-unes.

Tout d’abord, il est conseillé de porter des caleçons amples durant les 7 jours suivant la pénoplastie. Cela est effectué afin d’éviter la compression inadéquate de la verge.

Ensuite, il est conseillé de laisser passer 1 semaine avant de pratiquer les sports aquatiques comme la natation. Certains sports comme l’équitation, le cyclisme, ainsi que les sports de combat sont à éviter durant le premier mois suivant l’injection de l’acide hyaluronique.

Pour les activités sexuelles, les médecins recommandent 7 jours d’abstinence.

La prise d’antibiotique peut aussi être nécessaire durant les 7 premiers jours après la réalisation de la pénoplastie.

Il se peut que des irrégularités au niveau du pénis soient constatées après l’intervention. Si cela arrive, ne paniquez pas. Celles-ci peuvent disparaître après quelques massages qui peuvent être effectués par le patient lui-même. Si les irrégularités persistent, il est recommandé de revoir le médecin. Normalement, celui-ci effectuera une injection d’hyaluronidase.

 

En conclusion, nombreux sont les hommes voulant disposer d’un pénis beaucoup plus grand. Pour répondre à leur besoin, la penoplastie acide hyaluronique paris est l’une des solutions le plus simples à réaliser et dont le résultat est instantané. En plus de cela, la pénoplastie est quasiment indolore. Une demi-heure est suffisante pour que votre souhait devienne une réalité.

Vu que la verge est une partie très importante pour un homme, il est essentiel de bien choisir le médecin qui effectuera l’intervention pour éviter les effets secondaires qui pourrai nuire à votre santé. De ce fait, songez à effectuer une petite enquête sur la réputation de celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.