De bonnes raisons pour faire confiance à E-Dkado Pro

Vous voulez offrir des cadeaux publicitaires à vos clients, partenaires et prospects. Vous avez bien raison, car il faut parfois dépenser pour instaurer un meilleur climat de confiance ou encore pour attirer de nouveaux clients. Si vous voulez proposer les meilleurs cadeaux publicitaires, adressez-vous à un spécialiste comme E-Dkado Pro. Voici quelques raisons motivant la collaboration avec ce spécialiste.

Un large choix de cadeaux publicitaires

Si vous ne savez pas quel type de cadeaux offrir à vos cibles, consultez le catalogue d’E-Dkado Pro. Ce professionnel propose un large choix d’idée-cadeaux à ne citer que les clés USB, les chargeurs induction personnalisés, les batteries personnalisées ou encore les écouteurs. Ces cadeaux peuvent être personnalisés en fonction de vos attentes et pour cela, vous avez juste à préciser les détails comme la forme des objets, les couleurs ou encore le message à véhiculer.

Une équipe réactive

Chez E-Dkado Pro, vous n’avez pas à attendre longtemps pour obtenir une réponse. Son service client est particulièrement réactif. Ainsi, vous pouvez solliciter le spécialiste à tout moment rien que pour demander des conseils. N’hésitez pas à lui exposer vos attentes en matière de cadeaux publicitaires et il se fera une joie de vous faire une offre. Vous pouvez également obtenir immédiatement un devis si l’offre vous convient. Vous pouvez également affiner votre demande afin d’obtenir une meilleure satisfaction.

Un matériel performant et des partenaires fiables

Pour concevoir des cadeaux publicitaires dignes de ce nom, E-Dkado Pro collabore avec les meilleurs professionnels et exploite des matériels performants pour la personnalisation. Ainsi, les produits réalisés correspondent toujours aux attentes des clients. Étant donné que la tendance est aux cadeaux high-tech, E-Dkado n’est pas en retard et propose toute sorte de cadeaux high-tech. Le design est multiple et les clients peuvent encore demander un design spécifique.

Une qualité sans égale

Chez E-Dkado Pro, la qualité prime. Ce professionnel préfère proposer des produits de qualité et fixer un tarif assez élevé plutôt que de miser sur des produits bon marché. Certes, les clients doivent investir un certain budget, mais l’impact marketing promet d’être plus important. De plus, les prospects qui obtiennent gratuitement des cadeaux de qualité se sentent reconnaissants et deviennent automatiquement des clients dans la plupart des cas.

D’autres raisons peuvent se rajouter à celles citées ici, mais ces dernières sont déjà suffisantes pour faire confiance à E-Dkado Pro. Notez que ce professionnel n’hésite pas à accorder une remise aux clients les plus fidèles.

Lire la suite

Vendre leads aux professionnels : une bonne option pour accroître votre revenu

La stratégie marketing n’arrête pas de progresser. Vendre leads est aujourd’hui une pratique courante permettant de proposer aux professionnels une liste de contacts commerciaux de qualité. Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est préférable de commencer par la définition du terme anglais « leads ». Il s’agit d’un contact commercial potentiel qui a présenté sur un produit ou service proposé par la société.  Il se peut que le prospect a contacté une entreprise pour demander des informations par mail, remplir un formulaire d’abonnement, visiter leur site web, etc.  Cependant, toute forme de manifestations ne signifie pas que le prospect souhaite acheter les produits ou services dans l’immédiat. Il ne s’agit que d’un visiteur dont les renseignements sont récoltés. D’après une statistique, 20 à 30 % de ces contacts veulent tout simplement comparer une offre avec celle de leur prestataire actuel et 70 % sont susceptibles d’acheter mais à des moments différents. 


Pourquoi vendre leads ? 


De nombreuses entreprises n’ont pas le temps de se consacrer à la génération de leads ou tout simplement, elles ne disposent pas des salariés qualifiés pouvant assurer ce type de service. Se lancer dans une campagne de génération de leads n’est donc pas évident pour eux. De plus, la génération de leads est une mission qui ne doit pas être prise à la légère. Pour pouvoir collecter des informations fiables et de qualité, la génération de leads nécessite une compétence spécifique dans ce domaine. Pour les agents commerciaux professionnels, vendre leads est donc une alternative intéressante pour augmenter leurs revenus. En fonction des demandes sur le marché, vous pouvez créer une liste de leads pour les professionnels. Leur prix peut être évolué suivant la qualité et la quantité des informations. Plus les informations fournies sont de qualité, meilleure sera le prix de vente. Vous pouvez répondre aux besoins des professionnels tout en étudiant leurs besoins réels et les profils de contacts qui leur intéressent le plus. 


Comment vendre leads ? 


Vous avez le droit de vendre leads sur les plateformes de mise en relation entre apporteurs d’affaires et professionnels. Sur les plateformes, vous pouvez vendre leads auprès de nombreux professionnels dans divers secteurs d’activité : construction, immobilier, textile, etc. Pour ce faire, il faut commencer par vous y inscrire puis proposer la vente de leads tout en fixant votre tarif. Si l’un des professionnels inscrit sur le site est intéressé par votre proposition, ils peuvent vous contacter directement. Vous pouvez ensuite conclure un accord et passer à l’étape de l’achat tout en lui donnant l’accès à vos listes de leads de qualité. Vendre leads sur une plateforme de mise en relation est donc une démarche relativement facile et fiable. 
 

Lire la suite

Quels avantages avec un spot publicitaire ?

Pour se faire connaître ou pour faire connaître ses activités, ses produits ou les évènements qu’elle organise, une entreprise a le choix entre différents outils de publicité. Parmi les plus efficaces se retrouve le spot publicitaire. Ce dernier est de plus en plus exploité surtout maintenant qu’internet est devenu incontournable dans l’environnement de travail. Mais quels sont les avantages à tirer d’un spot publicitaire ?

Une publicité courte, mais percutante

En général, un spot pub ne dépasse pas les 30 secondes. Durant ce laps de temps, les cibles peuvent découvrir un maximum d’informations synthétisées de manière intelligente. Grâce au savoir-faire du professionnel qui s’est chargé de la réalisation du spot pub, ce dernier saura impressionner tous ceux qui le visionne grâce aux effets spéciaux et à la qualité de l’animation. Le message à faire passer sera également mis en avant de manière explicite afin qu’il soit rapidement compris.

Une grande liberté dans le ton

Le spot publicitaire n’est plus réservé à la télévision. De plus en plus de personnes choisissent une diffusion sur internet pour atteindre le maximum de cible. Ainsi, différents sites et forums font office de canaux de diffusion et le message est vite passé. Outre la rapidité de diffusion, les entreprises jouissent également d’une plus grande liberté de ton quant aux films corporate. En effet, les spots sur internet qui sont à vocation virale ne nécessitent pas une autorisation préalable de la part du Bureau de vérification de la publicité (BVP). Bien entendu, les messages à caractères choquants sont à éviter d’autant plus qu’on parle de publicité. Sinon, au niveau du langage, le registre familier passe, mais il faut toujours préserver le côté professionnel.

Un format libre

Le spot pub n’est pas soumis aux contraintes liées à l’usage d’espaces publicitaires dans le cadre d’une diffusion télévisée surtout s’il est prévu pour le web. Sa durée peut varier de 5 à 30 secondes et le coût de diffusion n’est pas forcément proportionnel à la durée du film. Ainsi, certains professionnels qui jouissent déjà d’une certaine notoriété n’hésitent pas à créer un film corporate pouvant atteindre 4 ou 5 minutes quand ils ont un évènement important à communiquer en public.

Une meilleure maîtrise du budget

Un spot pub destiné à une diffusion sur internet ne nécessite pas un gros budget comme pour une diffusion télévisée. En effet, l’achat d’espace publicitaire implique des dépenses non négligeables sauf qu’on peut le contourner en choisissant une diffusion à travers différents sites, blogs et forums. Les réseaux sociaux constituent également des canaux de diffusion intéressants.

Lire la suite

Vendre leads aux professionnels : une bonne alternative pour augmenter votre revenu

 

La stratégie marketing ne cesse pas d’évoluer. Vendre leads est aujourd’hui une pratique courante permettant de proposer aux professionnels une liste de contacts commerciaux de qualité. Comment vendre leads aux professionnels ? Quels seront vos intérêts ? Est-ce rentable ? Les réponses !

    
Qu’est ce qu’un leads ? 


Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est préférable de commencer par la définition du terme anglais « leads ». Il s’agit d’un contact commercial potentiel qui a manifesté sur un produit ou service proposé par la société.  Il se peut que le prospect a contacté une entreprise pour demander des informations par mail, remplir un formulaire d’abonnement, visiter leur site web, etc.  Cependant, toute forme de manifestations ne signifie pas que le prospect souhaite acheter les produits ou services dans l’immédiat. Il ne s’agit que d’un visiteur dont les informations sont récoltées. Selon une statistique, 20 à 30 % de ces contacts veulent tout simplement comparer une offre avec celle de leur prestataire actuel et 70 % sont susceptibles d’acheter mais à des moments différents. 


Pourquoi vendre leads ? 


De nombreuses entreprises n’ont pas le temps de se consacrer à la génération de leads ou tout simplement, elles ne disposent pas des salariés qualifiés pouvant assurer ce type de service. Se lancer dans une campagne de génération de leads n’est donc pas évident pour eux. De plus, la génération de leads est une mission qui ne doit pas être prise à la légère. Pour pouvoir collecter des informations fiables et de qualité, la génération de leads nécessite une compétence spécifique dans ce domaine. Pour les agents commerciaux professionnels, vendre leads est donc une alternative intéressante pour augmenter leurs revenus. En fonction des demandes sur le marché, vous pouvez créer une liste de leads pour les professionnels. Leur prix peuvent être variés suivant la qualité et la quantité des informations. Plus les informations fournies sont de qualité, meilleure sera le prix de vente. Vous pouvez répondre aux besoins des professionnels tout en étudiant leurs besoins réels et les profils de contacts qui leur intéressent le plus. 

Comment vendre leads ? 


Vous pouvez vendre leads sur les plateformes de mise en relation entre apporteurs d’affaires et professionnels. Sur les plateformes, vous pouvez vendre leads auprès de nombreux professionnels dans différents secteurs d’activité : construction, immobilier, textile, etc. Pour ce faire, il faut commencer par vous y inscrire puis proposer la vente de leads tout en fixant votre tarif. Si l’un des professionnels inscrit sur le site est intéressé par votre proposition, ils peuvent vous contacter directement. Vous pouvez ensuite conclure un accord et passer à l’étape de l’achat tout en lui donnant l’accès à vos listes de leads de qualité. Vendre leads sur une plateforme de mise en relation est donc une démarche relativement facile et fiable. 
 

Lire la suite

Comment réaliser une affiche publicitaire comme un pro ?

Pour faire connaître un produit ou un service à un large public, l’affiche publicitaire s’avère être une solution intéressante. Toutefois, afin qu’elle soit efficace, il faut respecter un certain nombre de critères.  Si vous voulez réaliser votre propre affiche publicitaire faute de budget, voici quelques étapes à respecter.

Le choix du format de l’affiche

Avant la réalisation proprement dite d’une affiche, il faut commencer par identifier le format adéquat. Si vous voulez faire la publicité d’un évènement ponctuel, c’est une affichette ou une affiche moyen format qu’il vous faut. Inutile de créer une affiche grand format pour un évènement qui aura lieu dans quelques jours et dont les cibles sont limitées.

En revanche, si vous préparez un évènement d’envergure nationale ou une campagne publicitaire de grande envergure, pensez à créer une affiche de grande taille. En dehors des autres moyens publicitaires mis en œuvre, optez pour une affiche de très grande taille qui sera visible sur les panneaux publicitaires.

En effet, il faut toujours calibrer le budget en fonction de l’importance et de l’envergure de l’évènement à organiser.

Le choix du contenu

Une affiche doit contenir un certain nombre d’éléments.  Cependant, elle ne doit pas être surchargée afin que son contenu soit facile à comprendre. Parmi les éléments à découvrir dans une affiche publicitaire se retrouvent le logo de votre entreprise, le slogan, le message à transmettre ou encore l’animation.  Le message principal doit se retrouver en plein centre de l’affiche et avec une police de très grande taille. Quant à l’illustration, elle doit expliciter le message.

Si l’image d’illustration peut refléter les couleurs de votre entreprise, ce serait encore mieux.  L’idéal est que l’illustration, en plus de donner une touche originale et impressionnante à l’affiche, apporte son lot d’explication quant au message véhiculé.

L’impression

L’impression d’une affiche publicitaire ne doit se faire que sur une imprimante dédiée spécialement pour l’opération.  En général, seules les maisons de publicité ou encore les graphistes professionnels disposent de ce type d’imprimante.  Ainsi, même si vous vous occupez de la conception de votre affiche publicitaire, vous devez toujours confier l’impression à un spécialiste du domaine.  La raison en est qu’il y a des normes à respecter dans l’impression d’une affiche. Les normes en question se rapportent aussi bien à la qualité de l’imprimante que celle du support d’impression.

Même pour l’affichage sur les panneaux publicitaires, il reste conseillé de confier la tâche à un spécialiste. L’objectif est que l’affiche soit conforme aux règles en vigueur.

Lire la suite