Comme vous le savez, pour conquérir plus de marché il faut élargir géographiquement les cibles de son investissement. Pour ce faire, les pays potentiels sont à définir à l’avance afin de déterminer les moyens efficaces et de les pousser à s’investir davantage. Dans le cas ci-dessous, on va voir deux types de SCPI de rendement allant du plus ancienne au plus jeune. Chacun possède leur propre caractéristique dans les pays de leur choix comme l’Epargne Foncière et LF Europimmo qui ont choisi de cibler les pays Allemand.

Epargne Foncière, l’une des SCPI la plus sollicitée

Etant la plus ancienne par rapport aux autres, cette SCPI de bureaux génère 2 milliards de capital au niveau du marché. Elle a été créé par la Française en 1968. Riche de ces expériences durant ces années, cet établissement a tout de même subit des moments de crises, qu’elle a su affronter. Au fil du temps, Epargne Foncière agence un patrimoine assez important et diversifié. Ce qui le permet de diluer et de mutualiser les risques. Ces trois dernières années, la SCPI est plutôt stable avec un prix de souscription de 785 €, un taux d’occupation de 88,4 % ainsi qu’un délai de détention de 5 mois. L’échéance de versement des dividendes s’étend jusqu’à 3 mois. http://scpi-europe.com/ en parle plus en détails.

LF Europimmo, une SCPI intégrée en Allemagne

Par rapport aux autres SCPI, LF Europimmo est une entreprise très récente dans ce domaine. Toutefois, elle est en pleine expansion. Pour se développer, elle a choisi l’Allemagne comme lieu d’investissement. De cette manière, elle peut jouir la puissance économique du pays. Sachez que le classement économique de cette contrée démontre sa potentialité à s’investir, car elle est leader au classement Européen. Le prix de souscription à LF Europimmo s’élève à 1 000 €, avec un taux d’occupation de 99, 8 % et un délai de jouissance de 3 mois. Le versement des dividendes se fait tous les 3 mois.

Divertissement de l’investissement en SCPI

Certes, toutes ses entreprises et lieux sont des bonnes destinations pour l’investissement, c’est aussi plus profitable d’éparpiller son capital dans différents types de bien et de lieux. Il faut dire que de nombreux lieux comme la Floride et les autres villes touristiquement attrayants sont favorable pour l’achat d’un bien immobilier. D’ailleurs en SCPI, il existe déjà plusieurs types de placements différents.

  • Précaution :
  • Comme tout autre, il ne faut pas dire que le SCPI est un placement garantie. Comme tout autre, ce type d’investissement présente également de risques. Il convient de rappeler que les dividendes générés par les SCPI ne sont pas garantis à 100%. Ils dépendant de la circonstance sur le montant de location, la valeur du bien. Cela peut varier de manière aléatoire à la hausse comme à la baisse selon la situation qui peut toucher l’immobilier. En SCPI, il est possible de procéder à la revente et le profit dépend de la situation financière et l’habilité du vendeur. Autrement, dans toutes les circonstances, il est important d’être plus astucieux.



Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot nmbxg ?

Fil RSS des commentaires de cet article