Il peut être très difficile de trouver du temps pour améliorer vos compétences en danse. Vous souhaitez peut - être devenir un meilleur danseur, mais comment pouvez-vous adapter une heure et demie de cours de danse à Grenoble, à l'école, à la vie sociale et à tout le reste ?Même si vous ne pouvez pas aller en classe, vous pouvez toujours améliorer vos compétences en danse avec quelques pratiques simples et quotidiennes. Il suffit de suivre ces conseils pour continuer à progresser.

Faire une pause matinale

Vous ne savez pas par où commencer? Essayez ces étirements pour vous aider à mieux danser. Les étirements vous aideront à améliorer votre danse en vous rendant plus flexible et en augmentant votre amplitude de mouvement. Cela réduira également le risque de blessures telles que les muscles contractés. Votre routine ne doit pas nécessairement être longue ou intense - il vous suffit de faire bouger votre corps .La «mémoire musculaire» est la capacité d'exécuter un mouvement sans avoir à y penser. Vous pouvez pratiquer la mémoire musculaire en faisant la même technique, compétence ou routine encore et encore. Par exemple, si vous souhaitez pratiquer certaines choses telles que l'isolement ou la frappe, prenez des pauses pendant le travail ou étudiez pour faire quelques exercices. Même lors d’un cours de danse à Grenoble, une pause est nécessaire.

Répétition

La répétition aidera votre corps à se souvenir des mouvements et de la chorégraphie. Ainsi, avec suffisamment de pratique, vous pourrez les faire automatiquement. Passez en revue les éléments que vous avez appris pour les garder au frais. Cela conditionne votre cerveau à constamment penser au placement du corps. Les vidéos de danse sont probablement ce qui vous a fait entrer dans la danse en premier lieu. Regarder n'est pas la même chose que faire, mais cela peut être tout aussi précieux que la pratique. Si vous regardez une vidéo dans le but d’en tirer des enseignements , vous deviendrez encore plus grand en tant que danseur. Pendant que vous regardez, réfléchissez aux liens entre les mouvements, à la manière dont le chorégraphe interprète certains sons, à leurs performances, à leur exécution, etc.

Mais de mauvaises habitudes alimentaires peuvent être préjudiciables lorsque vous souhaitez vraiment améliorer votre danse. Planifiez votre journée et préparez des fruits ou des légumes. Ou jetez une barre de céréales dans votre sac si vous êtes en déplacement. La malbouffe peut vous donner des explosions d'énergie rapides, mais finira par vous faire sentir lourd. Des aliments plus sains vous procurent une énergie plus durable et de bonnes habitudes alimentaires amélioreront votre santé à long terme. Cela signifie que votre corps sera capable de danser plus longtemps, plus fort et mieux.

Si vous cherchez une école de danse à Grenoble, Studio Gralisi vous ouvre les portes pour des séances de danse adaptées à vos demandes.



Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot vpwa ?

Fil RSS des commentaires de cet article