C-Top-Position      ou comment obtenir la première page et première position Google. 

  Portail immobilier - immobilier en Méditerranée

News et assistance au référencement naturel


Comment booster le référencement naturel, avec des news et articles.

Impact des articles sous forme de news sur le référencement.


IMPACT, toute la force de nos succès en référencement SEO pour vous proposer un pack très accessible vous permettant d´apparaître en top-position des résultats pertinents affichés par les moteurs de recherche. et de vous y maintenir.
Article rédactionnel : si vous ne visez plus la cible, vous perdez tout impact.
Vous êtes entrepreneur, vous disposez d´un professionnalisme bien trempé par des années d´expériences dans votre domaine d´activité ; vous êtes plombier, serrurier, électricien, peut-être boucher, charcutier, ou même tailleur, cordonnier, vitrier, etc. quel que soit votre spécialité, vous sentez bien aujourd´hui que quelque chose vous échappe : MOINS de commandes, moins de demandes de devis, moins de rendez-vous, moins de monde, moins de ventes. Il est vrai que depuis 6 ou 7 ans, c´est partout en baisse, en chute libre, une véritable descente aux enfers. Vous avez l´impression quelque part de vous noyer : plus vous bougez, plus vous faîtes des efforts. et plus vous semblez chuter. Tout le monde en parle, c´est la Crise. Oui mais. tout est-il vraiment la faute de la Crise ?
Dans les « glorieuses » années qui ont précédé la Crise, tout « baignait dans l´huile », tout le monde avait du pognon et, surtout, le dépensait et l´investissait. Tout le monde ! et pour ceux qui ne disposaient pas de liquidités, il leur suffisait de passer voir leur « banquier » et, d´un coup de baguette magique, tout s´arrangeait par un nouveau crédit, une extension d´autorisation ou d´hypothèque. La douche glacée nous est tombée dessus et, après 6 ans de Crise, pour le moins, tout est consommé. Survivent la morosité, les coupes sombres, le manque de liquidités, l´absence criante du crédit, les contrôles, les amendes, les listes interminables des chômeurs et des fermetures. Rien ou quasiment plus rien pour garder ou se remonter le moral. Mêmes les dernières statistiques montrant clairement que, « ça y est, on va sortir de la Crise », ne parviennent pas à nous remonter vraiment le moral. Et pourtant. et malgré tout cela, de nombreuses entreprises non seulement réussissent à « tirer leur épingle du jeu » mais, de plus, progressent et prennent de nouvelles parts de marché dans leur domaine. dans tous les domaines. Comment est-ce possible ? Deux choses : 1.- se remettre en question et 2.- avancer avec détermination.
1.- se remettre en question
L´ambiance générale ne s´y prête pas, me dire-vous. C´est vrai. Et c´est donc bien le moment pour se remettre en question, reprendre un à un les plus de votre entreprise et observer ceux qui sont encore aujourd´hui des « + » et ceux qui ont disparu voire même qui sont devenus des «- ». Supprimer ce qui ne convient plus et réfléchir à la manière de tirer parti des plus qui sont encore d´actualité et aussi, à ce qui pourrait devenir un « nouveau + » : un nouveau marché, un nouveau service, une méthode innovante, en résumé, un nouvel IMPACT vers une autre cible, ou vers la même cible mais qui a changé, elle déjà, ses habitudes. Par exemple, avez-vous déjà remarqué qu´au contraire du commerce traditionnel, celui que vous pratiquez et dans lequel vous êtes passé maître, le e-commerce a le vent en poupe ? il est vrai que durant les glorieuses années vous n´avez guère eu le temps d´y prêter beaucoup d´attention, occupé que vous étiez, le nez sur le guidon, à gérer votre business ; et depuis 6 ans, vous manquez d´oxygène pour réfléchir clairement. Qu´à cela ne tienne ! je vous le confirme, en moyenne 20 % par an, le taux de croissance général du e-commerce. Le commerce sur Internet, d´accord. mais je n´y connais pas grand-chose. D´accord ; mais plus vous allez attendre avant de vous y risquer et moins vous aurez de possibilité de prendre ce train du e-commerce dont on annonce une progression qui va aller en s´accélérant. Aussi, ne tardez plus, reprenez-vous et préparez-vous à fond et avec les moyens dont vous disposez pour, au moins, vous y essayer. Nul n´est besoin de prétendre devenir du jour au lendemain nº1 au niveau mondial dans votre activité. Commencez par le commencement, ajoutez une activité de e-commerce à votre commerce traditionnel. N´essayez pas de vous faire voir partout : commencez par vous faire voir autour de chez vous, en apportant un nouveau service, c´est-à-dire, en définitive, un nouvel IMPACT.
2.- avancer avec détermination.
Et peu à peu, en affûtant quelques nouveaux outils, pour un investissement guère supérieur au budget que vous consacrez actuellement à la publicité traditionnelle, vous allez gentiment mais sûrement commencer à progresser dans cette nouvelle voie ; nouvelle voie qui, cependant, va respecter pleinement votre savoir-faire, tout en vous permettant de réaliser un nouvel impact. Pour vous aider à avancer avec la détermination nécessaire vers de nouveaux IMPACTS, en matière de e-commerce il est indispensable que vous sortiez du lot, de ce lot de milliers, de millions, voire de centaines de millions de pages qui vous apparaissent quasi instantanément lorsque vous faîtes n´importe quelle recherche sur Internet. Et pour sortir du lot, que diriez-vous d´apparaître d´ici quelques semaines en nº1 des recherches des internautes, pour commencer par exemple juste avec « mon activité professionnelle dans ma ville ». Imaginez-en l´impact si toutes les personnes qui cherchent sur Internet un serrurier d´urgence tombent de suite sur votre carte de visite, votre numéro de téléphone, votre adresse et la situation de votre boutique sur la carte ? Ça serait déjà un bon début, n´est-ce pas ? Tous les sites-web que nous avons propulsés en quelques semaines dans les premiers résultats des recherches sur Internet ont ainsi multiplié le nombre des visites. Et grâce à leur remise en question et au fait de vouloir avancer avec détermination, ont pu commencer à développer leur activité. Nos prestations sont forfaitaires et accessibles ; nous en garantissons la permanence et la valorisation de votre site internet sur le web..
Vous aussi, bénéficiez de l´IMPACT de nos formules exclusives pour redonner de l´IMPACT à votre activité. Adressez-nous dès à présent votre courriel et nous prendrons contact le plus tôt possible pour vous apporter une information complète et personnalisée pour vous permettre de renouer avec le succès. Avec IMPACT, vous allez « faire mouche » !

Générez des revenus avec une affiliation et un paiement au CPC



Quelques news en ligne pour booster votre référencement
  • Europe Immobilier.
  • Une sortie en vue.
  • Création de sociétés.










  • News

    Partenaires:






    ...