Le livre personnalisé une idée de cadeau

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Pourquoi ne pas y avoir pensé avant?
En effet, en parcourant quelques pages sur internet à la recherche d'un cadeau original pour mon fils, me voilà que je tombe sur le site Ma-Petite-Histoire qui propose un livre personnalisé. Pour bien comprendre ce livre, il suffit de lire quelques lignes pour se rendre compte qu'en fait c'est une histoire personnalisable où l'enfant sera plongé au cœur de sa propre histoire.
Comment font-ils pour personnaliser ce livre?
C'est simple. Il suffit de fournir quelques éléments sur votre enfant, que ce soit une fille ou un garçon, pas de problème le personnage s'adapte et remplir un formulaire avec le prénom de l'enfant mais aussi son âge, son meilleur ami, sa ville, son pays et bien sa photo. Cette dernière fera un effet du tonnerre sur l'enfant car quelle joie de s'apercevoir que sa photo apparaît dans le livre...

La personnalisation du livre est rendu possible par les technologies d'aujourd'hui où l'on peut saisir assez facilement des informations sur l'enfant et ainsi créer un livre entièrement personnalisé. Beaucoup de parents ne s'y sont pas trompés. Avec déjà des milliers de livres vendus, les enfants ne peuvent que s'émerveiller devant ce livre qui parle d'eux et qui racontent leurs histoires avec leur ami, dans leur ville, dans leur pays... Une dédicace à la fin de l'histoire personnalisée est bien présente afin que la personne qui offre le livre personnalisée puisse écrire un petit mot... Cela fait toujours plaisir.

On pourrait penser qu'un tel livre coûte cher. Au contraire, le fondateur du site propose un un livre personnalisé le moins cher sur internet. En effet, pour seulement 18 euros, vous allez recevoir (ou votre enfant ou petit enfant) un livre où l'histoire est personnalisable avec des illustrations de qualité et très colorées. Le plaisir de l'enfant n'en sera que décuplé. Et pour ne rien gâcher, les frais de livraison sont offerts. Il vous suffit donc de vous rendre sur le site et de tester cette histoire personnalisée ou plutôt ces histoires car elles sont au nombre de 3. A vous de voir ce qui ferait plaisir à votre fille, votre fils ou vos petits-enfants? A chacun son histoire et ses centres d'intérêts.

Les livres personnalisés sont en vogue cette année. Et c'est une bonne chose pour nos enfants qui souhaitent de plus en plus recevoir un cadeau personnalisé et ce livre en est l'exemple concret. De plus, un enfant qui se découvre au sein d'une histoire est envieux de lire et de lire encore et cela est point fort de la personnalisation de l'histoire. L'enfant est motivé à découvrir encore et encore son histoire au travers de son livre.

Poussette triple : bon à savoir avant l’achat

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Acheter une poussette fait partie des priorités lorsqu’on a des triplés ou trois enfants en bas âge ou d’âges rapprochés. Puisqu’on achète rarement deux fois dans sa vie une poussette triplée, le premier achat s’avère généralement difficile. La poussette existe pour tous les gouts et tous les budgets, ce qui peut rendre le choix ardu. Quoi qu’il en soit, lorsqu’on achète un accessoire pour bébé, la première chose à laquelle il faut penser est le confort et en seconde position la praticité.

C’est quoi une poussette triple ?

Comme son nom l’indique, une poussette triple comporte trois assises. Elle peut donc accueillir simultanément trois enfants de même taille. Il est idéal pour les promenades à pied avec les parents ou la nourrice, en ville. La poussette triple est disponible en plusieurs modèles. Certains proposent des assises en ligne. Dans ce cas, la poussette est longue et peu encombrante. D’autres modèles offrent des assises côte à côte, ils sont larges et nettement plus confortables pour bébé. Avec certains modèles de poussette trippy les enfants peuvent se placer face à la rue ou face au conducteur.

Quel type de poussette triple choisir ?

Le choix d’une poussette triple doit aussi se faire en fonction du lieu d’habitation et de l’usage. Il y a des poussettes spécialement adaptées pour l’usage en ville. D’autres, équipées généralement de grandes roues sont faites pour rouler sur des terrains accidentés. La plupart des modèles citadins de type poussette trippy sont par ailleurs dotés de quatre roues. Dans la catégorie des poussettes de campagne, les modèles à trois roues sont les plus appréciés en raison de leur maniabilité.

Fil RSS des articles de cette catégorie