Les gens ont souvent la fausse idée que l'on ne peut être qu'un charmeur né, et qu'il est impossible d'apprendre la technique de la séduction. Mais nous devons nous rappeler que même ces personnes, que nous considérons comme des charmeurs nés, ont appris la technique lentement avec le temps. Ils savaient ce qu'ils voulaient dans la vie et, pour s'y rendre, ils ont pris conscience de l'importance de la séduction. Et par conséquent, après de nombreuses tentatives et erreurs, ils l’ont maîtrisée en tant que technique.

Alors, en quoi consiste cette technique et comment peut-on la maîtriser? C'est plus psychologique que physique et vous devez avoir l'esprit d'un apprenant patient si vous voulez vous améliorer. Tout ce que vous avez besoin de séduire correctement est d’examiner les traits de comportement d’un séducteur et de les copier. Ici, à titre de référence, grâce aux conseils d’un coach en séduction nous avons publié des traits de comportement les plus importants qui peuvent transformer même une personne d'aspect moyen en séducteur mortel.

Comprendre le genre opposé

La plupart des séductions ratées sont dues au fait que nous nous concentrons principalement sur ce que nous voulons des autres. Nous ne pensons jamais beaucoup à ce que les autres veulent de nous. Si nous nous concentrons simplement sur cela, cela résoudra la moitié de nos problèmes. Par nature, les hommes et les femmes sont fondamentalement différents. C’est à cause de cette différence que la plupart d’entre nous ont du mal à nous comprendre. Cependant, en regardant le monde du point de vue de l'autre, nous pouvons combler ce fossé. Et lorsque vous savez exactement ce que l'autre personne veut de vous, vous pouvez élaborer vos plans en conséquence.

Etre amical

Même si vous avez d'autres intentions, cachez-les jusqu'à ce que le moment soit venu. Soyez franc et mettez l’autre personne aussi à l'aise que possible. La conversation est la partie la plus importante. Montrez de l'intérêt pour ce que dit l'autre personne, même si cela ne vous intéresse pas du tout. Si vous avez réussi à attirer l’autre personne dans une conversation agréable et confortable, vous avez atteint la moitié de votre objectif. Laisser l'autre personne s'ouvrir et être naturel avec vous. Après cela, c'est à vous de décider où vous pouvez prendre la conversation.

N'hésitez pas à séduire

Soyez fluide dans tout ce que vous dites ou faites si vous souhaitez séduire l'autre personne avec succès. Toute hésitation de votre part reflètera des désirs refoulés, ce qui pourrait mettre mal à l’aise l’autre personne. Avez-vous déjà remarqué que si l'autre personne est défensive, vous commencez automatiquement à devenir défensive? Et cela fait l'inverse. Alors, soyez toujours lisse. Nous sommes généralement hésitants lorsque nous faisons quelque chose pour la première fois. Par conséquent, si vous allez souvent à des rendez-vous ou si vous restez simplement en compagnie du sexe opposé, vous pourrez surmonter vos hésitations. Ces conseils de notre coach en séduction devrait vous aider à avoir confiance en vous.

N'essayez pas de copier quelqu'un, soyez l'original

Souvent, pour renforcer notre propre ego, nous pensons qu'agir comme tel et acteur pourrait nous aider à séduire le genre opposé. Il a fait un tel tour dans le film, alors peut-être que même nous pourrions y arriver. Mais avant de faire cela, rappelez-vous quelques petites choses. Dans le film, l'acteur était lui-même et en le copiant, vous perdez l'originalité. Et juste au cas où l'autre personne prend conscience de ce que vous essayez de faire, ce sera embarrassant.

Passez plus de temps en compagnie de l'autre sexe. Vous allez bientôt prendre conscience de ce qu'ils aiment chez vous. Développez les qualités qu’ils aiment et vous serez bientôt au centre de l’attention. Vous n'aurez plus à faire semblant.

Habillez-vous bien

En choisissant soigneusement votre robe , vous pouvez changer la façon dont les autres vous perçoivent. Si vous pensez avoir des qualités inhérentes, vous pouvez choisir votre robe en fonction de celles-ci. Portez des vêtements décontractés si vous êtes cool et audacieux et des tenues de cérémonie si vous êtes sérieux et intelligent. Il est important que vous accordiez une attention particulière au type d'image que vous projetez, car ce n'est qu'alors que vous pourrez rencontrer le bon type de personnes et les séduire.

Croyez-le ou non, la plupart des gens autour de vous aspirent au plaisir. Ils en ont désespérément besoin. Si vous rendez votre présence suffisamment agréable et laissez l’impression que vous pouvez apporter le plaisir perdu depuis si longtemps à la vie de quelqu'un d’autre, vous deviendrez irrésistible.

Si vous souhaitez devenir coach en séduction, le coach Patrick Harris est à votre écoute.



Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot iyuyt ?

Fil RSS des commentaires de cet article