Voyante medium

Vous manquez de temps pour vous déplacer et aller consulter une voyante en cabinet? Peut-être aussi souhaitez-vous consulter avec une certaine discrétion, sans que quiconque en soit informé ? Lara Medium est une voyante medium et représente une solution souple et adaptée à vos attentes. Elle vous laisse aussi d’avoir une consultation à n’importe quel moment de la journée, et dans un environnement qui vous est sympathique. Plus vous serez détendue et réceptive, plus vous profiterez de votre séance de voyance. Elle oriente ensuite sa voyance sur les thèmes qui vous inquiètent. Au cours de la même consultation, elle aborde librement tous les sujets qui vous intéressent ou qui vous causent du souci, sans jugement ni aucun tabou : votre vie sentimentale, ou encore votre travail, vos finances, vos problèmes de famille... 
Déroulement d’une consultation par une voyante medium
Comme elle travaille seule, elle n’est soumise à une contrainte, et elle ne fait pas de voyance à la chaîne. Elle accorde une grande attention à la qualité, à la sérénité de chaque consultation. Pour qu’elle ait des visions, il faut juste que le courant passe entre vous et elle. Dans le cas inverse, elle reporte ou elle annule la consultation, et elle vous rembourse au plus vite. Elle exerce la voyance avec empathie, et un profond respect de ses consultants. Votre conversation sera basée sur la franchise, en expulsant toute complaisance, car cela irait à l’encontre de vos intérêts. Elle ne vous dira peut-être pas ce que vous espérez entendre, mais ce que elle ressent, ce qu’elle pressent, ce qu’elle voit. Elle vous apportera les réponses que vous attendez, et vous donnera des clés pour aborder sereinement votre avenir. Si vous lui consultez par des problèmes personnels, elle s’emploiera à donner les difficultés de votre vie présente. 

Lire la suite

Vendre leads aux professionnels : une bonne alternative pour augmenter votre revenu

 

La stratégie marketing ne cesse pas d’évoluer. Vendre leads est aujourd’hui une pratique courante permettant de proposer aux professionnels une liste de contacts commerciaux de qualité. Comment vendre leads aux professionnels ? Quels seront vos intérêts ? Est-ce rentable ? Les réponses !

    
Qu’est ce qu’un leads ? 


Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est préférable de commencer par la définition du terme anglais « leads ». Il s’agit d’un contact commercial potentiel qui a manifesté sur un produit ou service proposé par la société.  Il se peut que le prospect a contacté une entreprise pour demander des informations par mail, remplir un formulaire d’abonnement, visiter leur site web, etc.  Cependant, toute forme de manifestations ne signifie pas que le prospect souhaite acheter les produits ou services dans l’immédiat. Il ne s’agit que d’un visiteur dont les informations sont récoltées. Selon une statistique, 20 à 30 % de ces contacts veulent tout simplement comparer une offre avec celle de leur prestataire actuel et 70 % sont susceptibles d’acheter mais à des moments différents. 


Pourquoi vendre leads ? 


De nombreuses entreprises n’ont pas le temps de se consacrer à la génération de leads ou tout simplement, elles ne disposent pas des salariés qualifiés pouvant assurer ce type de service. Se lancer dans une campagne de génération de leads n’est donc pas évident pour eux. De plus, la génération de leads est une mission qui ne doit pas être prise à la légère. Pour pouvoir collecter des informations fiables et de qualité, la génération de leads nécessite une compétence spécifique dans ce domaine. Pour les agents commerciaux professionnels, vendre leads est donc une alternative intéressante pour augmenter leurs revenus. En fonction des demandes sur le marché, vous pouvez créer une liste de leads pour les professionnels. Leur prix peuvent être variés suivant la qualité et la quantité des informations. Plus les informations fournies sont de qualité, meilleure sera le prix de vente. Vous pouvez répondre aux besoins des professionnels tout en étudiant leurs besoins réels et les profils de contacts qui leur intéressent le plus. 

Comment vendre leads ? 


Vous pouvez vendre leads sur les plateformes de mise en relation entre apporteurs d’affaires et professionnels. Sur les plateformes, vous pouvez vendre leads auprès de nombreux professionnels dans différents secteurs d’activité : construction, immobilier, textile, etc. Pour ce faire, il faut commencer par vous y inscrire puis proposer la vente de leads tout en fixant votre tarif. Si l’un des professionnels inscrit sur le site est intéressé par votre proposition, ils peuvent vous contacter directement. Vous pouvez ensuite conclure un accord et passer à l’étape de l’achat tout en lui donnant l’accès à vos listes de leads de qualité. Vendre leads sur une plateforme de mise en relation est donc une démarche relativement facile et fiable. 
 

Lire la suite